Chambre : les Hortensias ...
... Chambre entièrement refaite en 2010: parquet neuf. Un grand lit de 160 très confortable et deux tables de chevet éclairées par les tulipes des lampes vous attendent face au parc dans une ambiance marquée par la présence d'une cheminée à l'ancienne et d'un élégant fauteuil voltaire où la lecture est un plaisir discret. Une table d'écriture à la jambe fine , placée devant la fenêtre , vous permettra de transcrire sur le papier la poésie des lieux qui vous feront face et qui incitent l'esprit à la rêverie.
Chambre : les Lavandes ...
... Les deux lits d'une personne , de part et d'autre de la table de chevet, sont enveloppés d'un baldaquin commun dont les tons saumon rejoignent ceux des dessus de lits et donnent à l'ensemble une chaleur et une gaieté qui renforcent la douceur globale de la décoration.
Vous y retrouverez vos rêves d'enfants et pourrez , assis confortablement dans le fauteuil crapaud , contempler la fontaine et les cèdres qui ornent le parc et la perspective qui entraîne le regard vers le bocage environnant, à moins que vous ne préfériez écrire à vos amis sur le secrétaire mis à votre disposition.